Ah ok le modo tortionnaire de l´époque, j´aurais pas aimé le connaitre
Cisla ne s´embete même plus à créer ses propres topisc
Cisla
Niveau 13
10 octobre 2007 à 20:15:59
Clair Os, la grosse flemme
GunPad
Niveau 10
10 octobre 2007 à 20:57:27
cisla en mode ado c´est un bon debut
Arme_Rubide_One
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:48:04
Os
Acharboloss
Nasqo
Cisla
_DerekTom_
Niveau 7
11 octobre 2007 à 18:39:00
A quand le ban de Vive_Les_Chaines
[Cake]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 19:55:56
Chaud le topic
XV3-en-force-xv
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:30:12
ah ok
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:47:49
Et si une personne dans un topic fait par exemple comme réponse " tu arrêtes avec tes topics débiles ? " et que tout le monde copie son messages en chaîne, le mec peut se faire bannir, le premier ?
Clafou
Niveau 35
11 octobre 2007 à 21:23:19
Surtout si le prénom du gars en question est Flo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.