jai son adresse aussi
2XR a ce soir
rohmer
a ce soire bye
Salut.
___________________________________ .·´¯`·-> Antoine => n0 Str£sS
Restauré
Wesh
Dans JVF, est-que vous mettez les boutons "Citer" et "Ignoré" avant le pseudo ? ________________Go Anthonymon!
Ouais.
_______________________ .·´¯`·->¤Antoine¤<-·´¯`·. ...Style...
Rolala, le blabla des noelistes est 20x mieux !
Ah okay.
ha il lon remit
Kikoo ^^
Hello everyone
sinon salut tout le monde
Salutations bonsoirdesques.
Riosnob!
coucou drosgo? ca va pas trop mal?
ehtapocysp
hello ici