Je me suis pris un vent
* Posté le 21 août 2007 à 22:48:16 avertir modérateur * Je me suis pris un vent
commen ca
Plop.
Ca ne parle pas enormement ici
slt lyssi
love-me_love-me je recrutes des filles sur ce topic si tu est interéssé ... ou pas n´hésite pas a passerhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9205540-1-0-1-0-0.htmet n´oublie pas docteur x cay le mal
reuh
Oups désolé, oui ça va bien et toi Marina ?
´Soir.
moi ca va merci je viens de rentré de chez mes grands parents,ou plutot mon grand pere
Salut Lyssi, ça va ? Marina C´était bien ?
Marina C´était bien ? oui mais faisait super mega chaud,tu sais meknes t´as du y aller
bonsoir lyssi et toi ca va?
oki morgan
Marina On est allés à Meknès à la piscine municipale, vu que le camping de Volubilis était en travaux.
lyssi tes pas connecter
Love > Oui. ^-^
Romher > Bah si.
c´etait bien?
C´était froid, par rapport à la température extérieure.
* Posté le 21 août 2007 à 23:08:56 avertir modérateur * Love > Oui. ^-^
tu ma bloker
Rohmer > trop pas !
Pourquoi j´aurai fait ça? o0
T´façon on me pirate tt le tps ma session.