foot-x===> pas compris le probleme
* Angel[]Devil profil * Posté le 22 août 2007 à 04:29:11 avertir modérateur * marina ben si il est pas jaloux pas de probleme alors
on fera quoi dans ta chambre
dormir quoi c´est pas bien ca?
* rital4ever profil * Posté le 22 août 2007 à 04:29:55 avertir modérateur * love-me> ca peut aller et toi ^^
ca va j´ai eu une journée bien chargée,rentrée de voyage,puis allée a la plage...
fau rajouter point entre jeux et com, je sais c´est chiant
comme ça vu qu´on connait love-me , le mien
je voudrais savoir le tiens
marina oui dormir c´est bien sa
mais si on trouve pas le sommeil et que nous sommes pas fatigués on fera quoi ?
ah c´est quoi le tiens?
NON ENTRE VIDEO ET COM EN FAIT en plus OSEF
cet abuseur
love-me> ah trankil ca ! la plage... ca me manque ! ou es-tu allée?
sarmate j´ai connu love me aujourd´hui
regarde mon profil
* Posté le 22 août 2007 à 04:33:04 avertir modérateur * marina oui dormir c´est bien sa
on sautera sur le lit jusqu´a ce qu´on soit epuisés
marina oui ta raison
ha ok le lap[in]-suce révélateur de marina
* Posté le 22 août 2007 à 04:33:48 avertir modérateur * love-me> ah trankil ca ! la plage... ca me manque ! ou es-tu allée?
ben la juste chez mes grands parents ,le grand voyage c´etait en juillet
* sarmate profil * Posté le 22 août 2007 à 04:34:15 avertir modérateur * regarde mon profil
c´est romain donc
c´est ça
y´a pas de lapsus
j´ai presque toujours raison angel
marina vivement qu´ont saute sur le lit alors
( attention ya pas de jeux de mots )
love-me> AAAhhh okkk ^^ a te lire tu venais de revenir lol
t´es fou toi !