Si, normalement ceux à qui on achète l´appartement sont déjà reliés, ce sont des amis de mon oncle et ma tante de chez qui on va habiter à 600 mètres
Honte à moi j´ai loupé le smiley
Je suis encore plus triste!
okay melou
Génial,juste 600 en fait.
"C´est tout, tu peux cliquer sur cette jolie croix rouge qui s´offre à toi en haut à droite."
Fake, la croix elle est blanche.
T´es pas g°y j´espere
juste 600m*Serieux j´oublie des mots.
Bientôt j´oublierais de mêtre mes chaussures.
Bon j´vous laisse, j´ai atteint les 11.800, ça me suffit pour today...
Tchussss, bonne nuit à tous, et bisous aux filles.
Seigneur Nan,je te rassure. Alors c´est toi le méga beau gosse qui me bat?
Bye link
C´est clair, surtout que ça va faire drôle, mon frère, mon cousin et moi dans le même lycée
Mon frère en 2nde, mon cousin en 1ere et moi en terminale
Cyrus, c´est bien sans chaussures aussi
Ah heuresement
Bah je sais pas les filles doivent avoir des gouts vachement bizare
moi je pourrai être avec d´autres gens de ma famille dans le même lycée, on ferait trop de conneries
Seigneur Nan mais t´as du style et c´est ça qui doit faire craquer les filles. =)
Je m´imagine avec mon cousin dans le même lycée... Le carnage, Armaggedon, Tchernobyl, tout ce que vous voulez mais ce serait un vrai déluge!
Boulet bonsoir
bonsoir juniez
Vite fay quoi
J´prend juste soin de ma ligne
Assurance, je suis plus proche de mon cousin que de mon frère, ça devrait coller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8870896-1-0-0-0-0.htm| Citation de : love-me_love-me| Date du message : 02 août 2007 à 23:57:08| Contenu du message :| "Boulet bonsoir || bonsoir juniez "
Merci pour le "au revoir".
Seigneur En plus.
Melou Moi je suis proche de ma cousine que de mon frère. =)Bon entre moi et ma cousine y se passe rien hein.