Bon... toujours avec le même prof de français. Il y avait un truc à analyser sur un transparent, et lui évidemment :
-Mélanie, viens nous faire ça dit-il
-On dit "s´il vous plaît" quand on est bien élevé, monsieur 
-Et ça se croit drôle, viens ici j´ai dit (dit-il en rougissant à moitié)
-Vous êtes pourtant bien placé pour savoir que la langue française regorge de formules de politesse, aucune ne vous convient pour vous adresser à votre élève préférée ? 
-.... chez le proviseur
-je n´ai pas entendu le mot magique
Bref, il finit par m´y traîner, ce dernier convoque ma mère, et là... j´ai jamais vu ma mère dans un tel état. Moins de deux j´allais voir un psy parce que soit disant la mort de mon père (trois mois avant) m´avait rendue folle
J´ai bien fait marrer ce jour là 