Non j´ai pris la précaution de le creer moi même.
Ha ok, bah t´as bien fait
Je sais, je sais, on est jamais trop prudent.
la c´est la vrai love-me
contador tu sais parler?
pourquoi il y a une fosse ?
une fausse*
rgarde quelques postes plus haut,meme profil,meme pseudo
Bonjour?
Oh le délire, 2 love-me?
bonjour pastis
et oui c´est le deuxieme fake de mon pseudo
Tu peux m´appeller Trif ou Psyco!
Ça va?
En même temps avec 2 "l"... On peut en faire un troisième!
Salut.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Il est déjà avec 2 "I" faut en mettre un de chaque...
Vous pouvez venir faire un tour ici. ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8834143-1-0-1-0-0.htm
oui ca va psyco et toi?
zac j´en m´en fout de toutes les façons
C´est qui qu´a fait ce vieux kake aux noix?
Bah ma foie oui je vais bien !