Alors c´était un sale matin de février où il pleuvait comme je sais pas quoi, je descends de l´internat: 7h30
7h31 je rentre dans le foyer où je retrouve 2 de mes camarades de classe. Je leurs dis bonjour et tout et tout... Et là attention...
7h33: L´un de mes camarades me sort un "alors ca c´est bien passé pour ta redac?"
"Redac? Quelle redac?" répondis-je
"Ben celle qu´on avait à faire pour la vieille peau de français"
Alors là je commence à paniquer, j´avais oublié de faire une putain de redaction où il fallait faire un poème d´une vingtaine de vers!
7h35: Paniqué je sors mes affaires rapidement, je n´avais plsu que 25 minutes pour faire ce foutu poème...
7h40: Ca y est j´ai reflechi, je mettrais en scène un personnage qui s´appelera Merdocu (vu dans un sketch des robins des bois
)
Je raconterais toute sa vie au travers d´un poème.
7h41: Je commence mes 2 premiers vers
"Merdocu naquit en ce jour
9 mois après une grosse bourre"
J´étais tellement concentré dedans que je rendais pratiquement pas contre de ce que je mettais et donc ca virait au sexuel
8h: la cloche sonne et je finis ma redac par ces vers
"Et Merdocu dans son cercueil
Bandait encore comme un chevreuil"
Vu dans uen chanson de Valerie Lemercier!
Donc je rentre ne corus et je rends ma redac´ normal jusque là!
3 semaines après: (3 semaines car c´est une grosse feignasse cette conne) Elle me rends ma copie et là je vois un magnifique 1/20 sur ma copie avec marqué en rouge "Viens me voir à la fin du cours"
Et donc tu imagines, le méga savon "N´avez-vous pas honte Romain de mettre de telles grossièretés aussi immondes que vulgaires sur votre travail personnel..."
Et là c´etait un savon du tonnerre!
