CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:10:50

melou :d) Non merci! :fou: Je me souviendrais toujours de ce jour-là! :fou: :mort: J´avais vraiment eu une de ces trouilles! :mort:

Bon sinon je vais essayer de retrouver une de mes conneries et l´exposer ici, c´est du hardcore! :bave:

:)

Hyr
Hyr
Niveau 9
03 août 2007 à 00:12:13
  • [seigneur] profil

* Posté le 02 août 2007 à 23:46:45 avertir modérateur
* Pfff la honte Hyr :-p

Espece de gros loveur :coeur:

non mais je sais :)

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:14:02

Assurance, je m´en doute bien :rire:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 00:17:51

ça commence à se dépeupler :snif:

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 00:20:16

melou ? :fou:

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:20:30

Je veux bien repeupler avec toi :hap: :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:20:49

Bon ça y est je m´en rememorre une!

C´était cette année au lycée. Je suis interne donc cette historie se passe à l´internat :fou:

Alors c´était le dernier soir avant les vacances de noel, on a eu une sorte de fête organisée par des filles extra pourrie, on était censés être à la teuf jusqu´à 22h mais je suis monté dans ma chambre à 21h30 tellement c´était nul.

Alors une fois remonté dans ma chambre, je retrouve un de mes colocs, un nazillon qui adore boire et danser, et je le vois avec 2 bouteilles de 1 litre de vodka! :bave: Alors une fois que je l´ai vu je lui ai dit avec mon air sadique "bon maintenant que je connais ton secret, ce soir on partage! :banzai: " et il a accepté... Attention la partie qui suit est hardcore! :bave:

A 23h on se lève et on va boire... On vide la première bouteille qu´on mélange avec du jus de pomme puis du coca par la suite... On était déja complètement pétés!
Mais comme on n´en avait pas assez nous nous appretions à aller chercher du jus de pomme au distributeur 4 étages en dessous :peur:
Donc on descend les escaliers en titubant, j´ai dû me ramasser 3-4 fois! :rire:
Et on achète nos boissons avec bien du mal pour mettre les pièces dans la fente!

Ensuite on remonte les escaliers, mais là c´est carrément la tête qui tourne et on rampait crrément pour remonter les escaliers à quatre pattes... Et là on penetre enfin dans le couloir de l´internat et on croise le pion! :fou: A QUATTRE PATTES!!

Imaginez un peu le savon par la suite!

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:22:24

Le directeur de l´internat a convoqué les parents et je me suis pris 4 heures de retenue le samedi matin! :snif2:

:)

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 00:22:40

vous avez dû vous faire tuer :rire:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:23:43

xboss :d) On s´est fait tchernobyliser plutôt! :mort:

Après j´en ai dautres mais tellement que j´en aurais pour jusqu´à demain matin pour vous les raconter! :mort: :-p

:)

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:24:25

Aïe ! :rire: J´imagine parfaitement :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:25:51

Je pourrais toujours vous raconter ma redaction de français de cette année aussi! Mais c´est assez hard également! :mort:

:)

xboss-gm
xboss-gm
Niveau 10
03 août 2007 à 00:25:52

Bon moi je vous laisse, bye vous deux :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:26:30

Bonne nuit! :hap:

:)

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:28:20

Ca me rappelle il y a deux ans, mon prof de français, prof principal me haïssait (c´était réciproque :cool: :sournois: ) et avait obtenu de me faire retaper alors que j´avais largement de quoi passer.

En juillet, petite tournée des bars avec confrères et consoeurs, et là, ô surprise, je vois la voiture de ce prof garée sur un parking, près du centre-ville.

Ni une ni deux, je me tourne vers un copain, qui avait une bouteille vide dans la main

- T´as fini ? Tiens, donne moi ça.

BLAM

La bouteille a explosé par un malencontreux incident dans le pare-brise de sa voiture, merde alors :ange:

Visiblement il a pas cramé que c´était moi, dommage :o))

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:29:00

Bonne nuit xboss :coeur:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:30:21

melou :d) Ah j´ai toujours rêvé de faire ça à mes profs de français! :content:
Le français et moi ca a toujours fait 2 :rire:

Si tu as le temps je peux te raconter l´histoire de ma super redation de français de seconde :hap:

:)

melou_la_carafe
melou_la_carafe
Niveau 10
03 août 2007 à 00:32:26

Je veux bien :fou:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:39:51

Alors c´était un sale matin de février où il pleuvait comme je sais pas quoi, je descends de l´internat: 7h30

7h31 je rentre dans le foyer où je retrouve 2 de mes camarades de classe. Je leurs dis bonjour et tout et tout... Et là attention...

7h33: L´un de mes camarades me sort un "alors ca c´est bien passé pour ta redac?"
"Redac? Quelle redac?" répondis-je
"Ben celle qu´on avait à faire pour la vieille peau de français"

Alors là je commence à paniquer, j´avais oublié de faire une putain de redaction où il fallait faire un poème d´une vingtaine de vers! :mort:

7h35: Paniqué je sors mes affaires rapidement, je n´avais plsu que 25 minutes pour faire ce foutu poème...

7h40: Ca y est j´ai reflechi, je mettrais en scène un personnage qui s´appelera Merdocu (vu dans un sketch des robins des bois :fou: )

Je raconterais toute sa vie au travers d´un poème.

7h41: Je commence mes 2 premiers vers

"Merdocu naquit en ce jour
9 mois après une grosse bourre"

J´étais tellement concentré dedans que je rendais pratiquement pas contre de ce que je mettais et donc ca virait au sexuel

8h: la cloche sonne et je finis ma redac par ces vers

"Et Merdocu dans son cercueil
Bandait encore comme un chevreuil"

Vu dans uen chanson de Valerie Lemercier! :mort: :fou:

Donc je rentre ne corus et je rends ma redac´ normal jusque là! :oui:

3 semaines après: (3 semaines car c´est une grosse feignasse cette conne) Elle me rends ma copie et là je vois un magnifique 1/20 sur ma copie avec marqué en rouge "Viens me voir à la fin du cours"

Et donc tu imagines, le méga savon "N´avez-vous pas honte Romain de mettre de telles grossièretés aussi immondes que vulgaires sur votre travail personnel..."

Et là c´etait un savon du tonnerre! :oui:

:)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
03 août 2007 à 00:42:18

Elle t´a pas trop choqué mon histoire? :-p

:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment