http://www.radioblogclub.com/open/131814/converge/Converge%20-%20the_saddest_day
Ca fait du bien...
Hep Lightlice...
Céline Nnnnn!
PSeudo Cdv? Elle a rien ma cdv!
Yeah, je vais manger. Bye. :clown:
zac pas celle la triple quichoton mou
exe t´as jamais essayé
Prends soin de ne pas manger les os.
nappe
Marine ~~> Mouais, je connais mon niveau hein, j´arriverais jamais à faire comme ta peinture de la dame de dos, par exemple...
Z´inquiètez-vous pas ! :clown:
http://www.radioblogclub.com/open/95944/birdflesh/Birdflesh%20-%20Alive%20AutopsyAh, ça calme un peu, ce genre de musique...
Si que j´m´inquiète dis-donc. .O))
pgx mauvais nom de smylet
bon, j´dois yaller moi
++
Bye Marine.
Si, moi.
Exe, fidèle à lui-même.
Comment ça?
Comment ca va ?
Devine...
Hum c´est dangeureux de me dire ca
Hum c´est toi qui voit hein.
Heu, on ta sonné ?
Oui, c´était mon intention, mais j´ai finalement renoncé... Quand je fais pas de vanne et que je le met généralement c´est que je pars.