Poulet ~~> Ah ok ta vidéo
Bon app´ Céline.
Exe => Ah ok toi
Bon appétit!
Quoi moi poulet?
Ben c´est toi quoi ;o uch2:
Dommage
*
™
Oui pas beaucoup de monde ce soir
Mais c´est normal c´est le bac
Poulet ~~> Ptdr la chute de ta vidéo
Exe
Ca me rappelle la vidéo où
On en a fait une comme ça nous? Oo
Viens sur msn, j´aimerais te faire écouter des extraits de sanctity
Poulet, tu me donnes ta PSP ?
Y a quelqu´un?
"Mais c´est normal c´est le bac "
~~> J´ai le bac, et j´suis là ! Certes demain je vais pas passer beaucoup, mais là, je suis là !
Personne
Bapt´.
Oui oui, c´est moi.
Mais non JSM