ben j´vair voir, tien
La video de Pampo ?
Tu d´vrais pas, pseudo, non...
Non, surtout pas, vu ce qu´on m´a raconté!
Purée, ma peau pèle...
J´aurais prevenu..
ca me rappelle la souris
charmant
Quelle souris?
La souris? T´as regardé?
Vas-y comment ce smiley de apparait là ho.
la dissection de la souris sauf si j´ai aps regardé la bonne video
de la vrais boucherie de quartier dis-donc
ben ouai, j´ai dis que j´regardai, alors j´ai regardé
Pseudo Fais voir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7914580-1-0-1-0-0.htm
Bon, ca c´est fais.
Marine ~~> Ah, je connais pas. Je parlais de son autre vidéo...
http://video.google.fr/videoplay?docid=152760580391486112&q=autopsy
aah, c´est pas celle la ?
Ah mais ça, c´est pas Pampo qui l´a faite...
Damned, c´est truqué ?!
J´ai le droit de poster le lien de la video de pampo