Tu m´donnes une photo de ta chute de reins?
* Posté le 11 juin 2007 à 20:44:06 avertir modérateur * Poulet, tu me donnes ta PSP ?
Dans tes reve ?
A qui parles-tu Zac ?
Poulet ~~> Méchant ! Tant pis, j´me la paierai !
Tu fais quel genre de rêve?
Bap´t A toi. Au fait, t´as un topic.
Baaaap´t...
je sors du plus long bain de ma vie
Ah ok
hey zaroc ^^
C´est vide ici, ça change par rapport à hier
Salut pseudo ^_-
c´est le bac tout le monde révise
c´est d´ailleurs ce que je voulais faire... mais y ainside man a la télé
Tu t´y es endormie?
Pseudo!
Toujours pas changé d´avatar?
Désolé !
* ChatonAuMiel profil * Ignorer chatonaumiel Posté le 11 juin 2007 à 20:55:27 avertir modérateur * Bap´t A toi. Au fait, t´as un topic.
Gné ?
recherche ton nom sous sujet
exe naan, j´écoutai de la musique mais persque
zac ! non j´préfère que t´ai mention très bien
Pgx Annaba Salle 007 un delire comme ca
Bapt´ Cherche!
Pseudo Ouiii, mais je l´aurais peut être plus facilement si...
non, ca te distrairais