Je suppose que t´es occupée sur msn ou autre? ^^
je fais des maths avec ma petite soeur
Ah ok Pas grave ^^
bon elle m´a lachée elle est trop fatiguée y´a des maths qui lui sortent par les oreilles
Ca me rappelle que j´ai un truc pénible à faire
quoi donc?
Recopier toutes mes notes ^^
ah juste recopié c´est rien ca t´as pas besoin de reflechir
Recopier une vingtaine de feuille c´est pas encourageant ^^
Je m´en vais, je risque de m´écrouler, alors je vais faire ça dans mon lit, je pense...
je peut T´aider a les recopier :Y
et moi blunch tu peux me preparer 2 leçons d´histoire et de géo?
Tsss.
Love me !!
Bon allez, moi je pars là...
* Posté le 23 mai 2007 à 23:13:39 avertir modérateur * Love me !!
toi
warrock
y´a plus personne?
moi
et que moi
et enfin moi