Re 2XR, bien mangé ?
* Posté le 20 mai 2007 à 19:41:22 avertir modérateur * C´est normal ^^
C´est vers Chateau ?
Euh ouais ça allait
T´as déjà mangé ?
Re 2XR. ^^
Sentosa > Encore une cible potentielle pour les terrosristes !
Non juste entre Laon et Saint-Q
bah oui j´ai deja mangé
Bon, je me sauve, sl´ut ! ^^
* Posté le 20 mai 2007 à 19:44:41 avertir modérateur * bah oui j´ai deja mangé
T´es rapide.
Non, ils ont pensé à cette éventualité. C´est pour cela qu´ils l´ont contruite directement dans un pays "arabe", Dubaï.
Bye bye Oro´ !
salut oro
J´ai envie de faire un topic
Je vais manger.
Bah fais le mon grand et Iverson je mange pas spécialement vite
bon appetit iverson
Bon appétit Coco.
@ + Iver
J´y vais aussi moi salut bonne soirée
Bon appétit tout le monde.