Eh bien ça peut aller...
Oui, enfin non, je rage pas.
Tu crois que j´ai des ordres à recevoir de toi ?
* Posté le 20 mai 2007 à 18:57:48 avertir modérateur * Eh bien ça peut aller...
Bientôt les vacances ?
* Posté le 20 mai 2007 à 18:58:11 avertir modérateur * Oui, enfin non, je rage pas.
Bon, et bien alors ?
Je n´ai pas dit qu´il s´agissait d´ordres il me semble...
Tu insinues quoi, donc ?
salut
ps: pc gamer tu peut aller voter cdm plus belle fille 3eme journée ;- )
Coco Ce sont déjà les vacances. Du moins provisoirement.
A toi de l´interprêter comme tu veux.
* Posté le 20 mai 2007 à 19:01:53 avertir modérateur * Coco Ce sont déjà les vacances. Du moins provisoirement.
Chanceux !
Le chanceux s´est tapé des examens avant tout de même. Mais oui, sur ce coup là les quatre mois de vacances sont agréables.
Enflure !
J´espère que tu va rater ton bac Baptiste.
Pour ceux qui ont écouté la radio, l´écureuil, c´était moi
C´est intelligent de dire ça Manu.
Je t´envie.
Oh non, j´ai raté Exe ! B. Modère tes propos. Viens en fac à Nantes tu sauras ce que c´est la belle vie.
Exe´ !
Merci pour l´avatar !
Vivement demain !
Je t´harcelerai au téléphone le jour de l´examen et pendant tes révisions