C´est pas à nous qu´il faut demander! :Otu s´ennuie
Prince > Moi demain j´ai pas cours.
J´aurais voulu faire le pont!
Salut abcdef.
salut milan exe t´es gentil avec moi ces derniers jours je sais pas pk
salut
Vous allez bien?
Salut.^_^
Dans une semaine j´ai Mario Strikers Charged Football.
comment ça gentil avec toi? je suis normale
salut ~> et c´est quoi? :/
Mario Foot sur Wii.^^
moi ca va
exe alors c´est vant que t´etais pas normale
Je sais lire :/mais c´est comment je veux dire?
salut salut
bonsoir début d´alphabet
ça va?
j´ai toujours été normal, c´est juste que les gens, et les temps, changent
Exe > Ben j´en sais rien, le jeu sort dans une semaine.
prince
Ouais mais tu peux déjà savoir comment il est à peu près si tu attends justement sa sortie sous peu prince ça dépend
sans doute exe
il faut toujours douter