love-me oui , quoi?
exe ça dépend de quoi?
Ben de tas de choses Ca dépend déjà dans quel domaine
ba physiquement, mentalement..
Physiquement c´est toujours bien, mais mentalement ça dépend, je ne sais pas sur quelle base me poser pour établir un jugement de mon état
soit plus explicite
Quelle phrase philosophique...
C´est étrange, Exe je t´imagine super grand, dans les 2 mêtres, blond.
Je suis chatain foncé, dans les 1m69... t´imagines mon opposé
Prince ~> ben je sais aps comment je vais, ça dépend dans quoi.
prince
exe euh ... du côté du mental
love-me euh...oui
Love-me je l´imagine...Blonde, 1m61.
Prince > je ne connais pas la réponse, à moins que tu ne me parles d´un domaine là dedans en particulier
salut ~~> t´es pas super doué
* Posté le 18 mai 2007 à 00:52:26 avertir modérateur * Love-me je l´imagine... Blonde, 1m61.
raté brune 1m66
Merde.
Prince > 1m71 - Blond.
prince c´est tout
Vraiment pas doué
love-me ~~> t´es plus petite que moi!
exe déprime ou joyeux?
salut brun 1m80 sale tête
Prince ~~> je viens de dire que je savais pas, c´est trop général, tu pourras pas avoir plus précis là
Fais chier j´ai du mal.
Et moi vous m´imaginez comment ?
cheveux verts 1m20
J´imagine pas de tête au forumeur, alors à part dire que t´as un visage, je peux rien dire