* Posté le 18 mai 2007 à 20:55:08 avertir modérateur * Bonsoir mes chéris
c´est moi ta seule cherie
warrock ca va toujours pas?
Non pas trop Love-me, j´espère que ça passera vite.
non moi je suis pas ton chéri
bolt tu me brise le coeur en disant cela et dire que hier ....
j´´espere aussi warrock en plus t´as meme pas voulu me dire ce que tu avais
warrock .. ca va passer ..surement ..^^
Salut les genscomment vous allez bien?
Non, je préfère pas en parler. :/
Salut miss, moi ça va
war => ouais y´en a marre que ce soit contagieux ces truc la
regardes bolt https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4689239-1694-0-1-0-0.htm
miss
Warrock Pas banni, owned.
on se reveille
c´etait pour le calmé bolt
Pourquoi basoivan a le droit d´être l´amant de love-me et pas moi ?
C´est vrai, pourquoi lui?
__________ _________@-@-@________@---@---@_______@-------@----@______@----------@------@_____@-------------@--------@____@----------------@---------@___@-------------------@-------- __@----------------------@------@_@-------------------------@---@ @@@@@@@@@
Pyrabide 3.0
* Posté le 18 mai 2007 à 21:07:37 avertir modérateur * Warrock Pas banni, owned.
~~> Je m´en fous, me casse pas les couilles.