Exe Tu t´y habitueras bien. ^^
dragon ~~> cent commentaires, vraiment?
ouais ben le beau gosse il a souffert pour les atteindre
je le referais pas 2 fois
warrock!
Warrock Pourquoi tu rigoles ?
Non, c´est pas pareil sans Remarque, sur msn, t´en mets quand que maintenant.
exe te gène pastu as déjà pris ton aise
* Posté le 18 mai 2007 à 21:16:50 avertir modérateur * bientot mon 10.000 message
je t´ai deja depassé
bonsoir ante ca va?
Exe J´en mets quoi quand coin coin ?
Bonsoir Marina, tu vas bien ?
__________ _________@-@-@________@---@---@_______@-------@----@______@----------@------@_____@-------------@--------@____@----------------@---------@___@-------------------@-------- __@----------------------@------@_@-------------------------@---@ @@@@@@@@@
Pyrabide 3.0
marina mais tu boosts dit moi
re
love-me_love-me mais moi c´est surtout le temps que j´ai mis pour les avoir qui me rends fier
Re Reya, ça va bien depuis tout de suite ?
poster en même temps reya
c´est la première fois que warrock ne me répond pas
* Posté le 18 mai 2007 à 21:20:07 avertir modérateur * Bonsoir Marina, tu vas bien ?
comment tu connais mon prenom?