CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:04:37

Bolt >> je suis aps previsible.. mais realiste :hum: c´est la seul differance :)

t´est pas specialement beau.. t est pas moche.. mais t est pas beau... t ´´normal´´ ^^ c´est tout arrete te te prendre la tete :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:04:55

love-me ~> le plus beau c´est Pampo :oui:
...j´avoue, c´était juste pour la rime. :o))

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:06:15

Bolt >> et alors t´a quoi ? ça fait quoi explique moi ? ... que je vienne d´intel ou intel departement ça change quoi... maintenant tu vas jouer sur le terrain raciste juste pour un Pwned .. :hum: la c´est toi qui fait pitier :bave:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:06:20

SpidrunK franchement je prefere mille fois bolt a toi il a du charme lui :oui: et ses yeux :coeur: :bave:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:06:28

Exe -> C´est vrai que pampo :bave:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:07:40

Cela dit Pampo n´a pas mes yeux :bave:
et c´est avec ça que je regarde les autres :cool:
:dehors:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:08:44

Exe -> Ta vu les cheveux de pampo aussi? :bave: :coeur:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:08:45

vous faites un peu tous pitié la en faite... :(

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:09:30

JSM ~~> je ne me souviens plus trop :hap:

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:09:37

Je suis tunisien - Algerien , ^^ entre les marocains et les tunisien , les algerien : sa jamais ete amies amies... donc voila qu´une marocaine prefere etre du coter des français... sa retrasse les pensé des algerien et les tunisien ( maroc PoMpe La France ^^ )

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:11:32

http://www.dailymotion.com/bangoustine/video/x1uwae_le-vrai-visage-du-pampounet

C´est la video de pampo :hap:

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:11:59

Eh ben spidrunk, tu te sens jamais con ? :/

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:12:22
  • SpidrunK profil

* Posté le 17 mai 2007 à 01:09:37 avertir modérateur
* Je suis tunisien - Algerien , ^^ entre les marocains et les tunisien , les algerien : sa jamais ete amies amies... donc voila qu´une marocaine prefere etre du coter des français... sa retrasse les pensé des algerien et les tunisien ( maroc PoMpe La France ^^ )

tu sais moi j´ai dit ca avant que tu devoiles ton origine :-))) et puis tu sais moi j´ai rien encore contre les algeriens ni les tunisiens j´ai meme des amis la bas en plus le conflit entre l´algerie et le maroc c´est politique ca ne devrait pas touché tout le monde puisque tout le monde peut avoir sa vision des choses

Spidrunk
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:12:34

^^ je suis pas la pour me sentire inteligent.. bon je vou relaisse vous amuser ++

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:13:52

t´es parti baso? :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:13:54

J´arrive toujours pas à me faire à l´image que Pampo soit comme ça :peur:

"T´as pas l´air d´avoir un mental énorme, et ça c´est dommage."

tellement sont comme ça, en même temps... :/

kups ~> si c´était le cas, il aurait des éclairs de lucidité ^_-

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:14:26

love-me je suis la je regarde vous débité pas mal de conerie quand meme!

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:06

basoivan, explicite :-p

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:38

boarf vous dites tous pas mal de coneries lol

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:40

Pampo a beaucoups changé :noel:
Mais je trouve que sa tete va bien a sa personnalité sur le forum :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment