Bolt >> je suis aps previsible.. mais realiste c´est la seul differance
t´est pas specialement beau.. t est pas moche.. mais t est pas beau... t ´´normal´´ ^^ c´est tout arrete te te prendre la tete
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:04:55
love-me ~> le plus beau c´est Pampo ...j´avoue, c´était juste pour la rime.
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:06:15
Bolt >> et alors t´a quoi ? ça fait quoi explique moi ? ... que je vienne d´intel ou intel departement ça change quoi... maintenant tu vas jouer sur le terrain raciste juste pour un Pwned .. la c´est toi qui fait pitier
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:06:20
SpidrunK franchement je prefere mille fois bolt a toi il a du charme lui et ses yeux
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:06:28
Exe -> C´est vrai que pampo
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:07:40
Cela dit Pampo n´a pas mes yeux et c´est avec ça que je regarde les autres
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:08:44
Exe -> Ta vu les cheveux de pampo aussi?
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:08:45
vous faites un peu tous pitié la en faite...
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:09:30
JSM ~~> je ne me souviens plus trop
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:09:37
Je suis tunisien - Algerien , ^^ entre les marocains et les tunisien , les algerien : sa jamais ete amies amies... donc voila qu´une marocaine prefere etre du coter des français... sa retrasse les pensé des algerien et les tunisien ( maroc PoMpe La France ^^ )
* Posté le 17 mai 2007 à 01:09:37 avertir modérateur * Je suis tunisien - Algerien , ^^ entre les marocains et les tunisien , les algerien : sa jamais ete amies amies... donc voila qu´une marocaine prefere etre du coter des français... sa retrasse les pensé des algerien et les tunisien ( maroc PoMpe La France ^^ )
tu sais moi j´ai dit ca avant que tu devoiles ton origine et puis tu sais moi j´ai rien encore contre les algeriens ni les tunisiens j´ai meme des amis la bas en plus le conflit entre l´algerie et le maroc c´est politique ca ne devrait pas touché tout le monde puisque tout le monde peut avoir sa vision des choses
Spidrunk
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:12:34
^^ je suis pas la pour me sentire inteligent.. bon je vou relaisse vous amuser ++
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:13:52
t´es parti baso?
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:13:54
J´arrive toujours pas à me faire à l´image que Pampo soit comme ça
"T´as pas l´air d´avoir un mental énorme, et ça c´est dommage."
tellement sont comme ça, en même temps... :/
kups ~> si c´était le cas, il aurait des éclairs de lucidité ^_-
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:14:26
love-me je suis la je regarde vous débité pas mal de conerie quand meme!
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:06
basoivan, explicite
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:38
boarf vous dites tous pas mal de coneries lol
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:15:40
Pampo a beaucoups changé Mais je trouve que sa tete va bien a sa personnalité sur le forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.