Destruction Encore c´est un blabla, je pense pas que ce forum puisee mourir. :O Moi j´étais sur TP, mais y a plus personne pour me répondre quand je poste maintenant, faut compter une heure. :/
Exe Ouais je risque.
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:03
basoivann04034 profil
* Posté le 17 mai 2007 à 01:27:53 avertir modérateur * love-me pk t´écoute pas les gens qui disent que t´es belle tu nous prend pour des menteurs ? snif
parceque vous n´avez vu de moi qu´une photo
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:10
je sais pas j´ai loupé sa partie dommage j´aurais était mdr
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:55
love-me => une photo révele tout, beauté, caractere etc. si on prend le temps de l´observer elle peut meme etre plus vrai que les apparances réelles
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:33:10
loe-me ~~> en même temps, une photo est une empreinte visuelle de toi, donc bon, c´est pas comme si t´étais quelque chose de complétement différent que la fille sur la photo
pas besoin d´être supervoyant pour voir que t´es jolie...
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:34:37
Kups Ah ? Tu es sur TP vraiment ? oO Tiens ... Il me semble pas avoir aperçu ton pseudo ... Faut dire que je n´y suis plus vraiment non plus, mais quand même, je passe faire un tour de temps à autres, j´étais dans les premiers arrivant ... Mais le forum à vite pris un autre tournant, ce qui a donné le départ de beaucoup d´entre nous.
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:36:53
je devrais etre d´accord avec vous?
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:08
bon alez je vais me coucher bonne nuit a tous
ps: LOVE-ME TES SUPER JOLIE!!!^^
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:14
Destruction Ouais, ben disons que maintenant le forum est assez chaleureux, mais vachement vide. :/ Enfin y a encore le blabla tp et le quizz les bons jours, mais on doit être dix à peine à l´animer. Et au fait, ç´était quoi ton pseudo là bas ?
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:47
Salut baisoivann. :/
son-of-a-bitch
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:38:38
j´ai plus de page que toi
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:39:02
Si je viens me balader ici, tu pense bien que je ne vais pas sortir mon pseudo principal
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:40:05
Hu ? Ici encore c´est peinard, je trouve, pas comme le reste du forum. :O
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:40:33
bonne nuit baso
ps: je suis normale
c´est une evolution quand meme
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:02
love-me ~~> oui, tu devrais
Bye basoivann!
C´est quoi le blabla tp??
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:29
Le topic blabla du forum TP. :/
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:59
love-me ~~> oui, quoiqu´on en dise, on est tous d´accord pour dire que tu n´es pas moche et se trouver normal c´est très bien
ceci dit on est la majorité à trouver jolie.
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:42:02
Exe C´est le forum de Zelda Twilight Princess M´enfin, la Fusion avec TWW2 n´a pas plus à tout le monde.
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:42:59
Ah, Zelda donc :/
j´avais l´intention d´aller sur ce forum après avoir fini le jeu mais j´y ai finalement renoncé...
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:43:54
J´aurais bien aimé te voir là-bas tiens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.