CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:03

Destruction :d) Encore c´est un blabla, je pense pas que ce forum puisee mourir. :O
Moi j´étais sur TP, mais y a plus personne pour me répondre quand je poste maintenant, faut compter une heure. :/

Exe :d) Ouais je risque.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:03
  • basoivann04034 profil

* Posté le 17 mai 2007 à 01:27:53 avertir modérateur
* love-me pk t´écoute pas les gens qui disent que t´es belle tu nous prend pour des menteurs ? snif

parceque vous n´avez vu de moi qu´une photo :hap:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:10

je sais pas j´ai loupé sa partie dommage j´aurais était mdr

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:31:55

love-me => une photo révele tout, beauté, caractere etc. si on prend le temps de l´observer elle peut meme etre plus vrai que les apparances réelles

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:33:10

loe-me ~~> en même temps, une photo est une empreinte visuelle de toi, donc bon, c´est pas comme si t´étais quelque chose de complétement différent que la fille sur la photo :sarcastic:

pas besoin d´être supervoyant pour voir que t´es jolie... :sleep:

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:34:37

Kups :d) Ah ? Tu es sur TP vraiment ? oO
Tiens ... Il me semble pas avoir aperçu ton pseudo ... Faut dire que je n´y suis plus vraiment non plus, mais quand même, je passe faire un tour de temps à autres, j´étais dans les premiers arrivant ... Mais le forum à vite pris un autre tournant, ce qui a donné le départ de beaucoup d´entre nous.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:36:53

je devrais etre d´accord avec vous? :fou:

basoivann04034
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:08

bon alez je vais me coucher bonne nuit a tous

ps: LOVE-ME TES SUPER JOLIE!!!^^

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:14

Destruction :d) Ouais, ben disons que maintenant le forum est assez chaleureux, mais vachement vide. :/ Enfin y a encore le blabla tp et le quizz les bons jours, mais on doit être dix à peine à l´animer.
Et au fait, ç´était quoi ton pseudo là bas ? :noel:

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:37:47

Salut baisoivann. :/

son-of-a-bitch
son-of-a-bitch
Niveau 6
17 mai 2007 à 01:38:38

j´ai plus de page que toi :diable:

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:39:02

Si je viens me balader ici, tu pense bien que je ne vais pas sortir mon pseudo principal :o))

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:40:05

Hu ? :noel:
Ici encore c´est peinard, je trouve, pas comme le reste du forum. :O

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:40:33

bonne nuit baso :hap: :-)

ps: je suis normale :)

c´est une evolution quand meme :fou:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:02

love-me ~~> oui, tu devrais :-p

Bye basoivann!

C´est quoi le blabla tp??

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:29

Le topic blabla du forum TP. :/

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:41:59

love-me ~~> oui, quoiqu´on en dise, on est tous d´accord pour dire que tu n´es pas moche :noel:
et se trouver normal c´est très bien :ok:

ceci dit on est la majorité à trouver jolie. :oui:

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:42:02

Exe :d) C´est le forum de Zelda Twilight Princess
M´enfin, la Fusion avec TWW2 n´a pas plus à tout le monde.

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:42:59

Ah, Zelda donc :/

j´avais l´intention d´aller sur ce forum après avoir fini le jeu mais j´y ai finalement renoncé... :o))

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:43:54

J´aurais bien aimé te voir là-bas tiens. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment