DR ? Je ne sais pas, je sais qu´il a bien d´autres pseudos, mais je crois bien qu´après le bannissement de son pseudo préféré (donc DragonRouge) il n´est pas revenu, en tout cas pas à ma connaissance.
Oui ... Arme passais, mais il y a fort longtemps, en 2004, il est par la suite revenu un peu quand il y a eu la Fusion, mais pas énormément, je crois que ce fût surtout à la demande de DR, vu qu´il aimait ramener du monde pour remplir une page en moins de 20 secondes...
Sur ce, j´y vais, donc Bonne Nuit à tous... Je crois pas que nous nous recroiserons...