CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of love-me © _•*•_

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:44:14

Oh peut-être qu´il finira par redevenir ce qu´il était au début ... Mais c´est peu probable à présent.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:44:41

bon exe faut pas trop m´en demandé quand meme :fou: etape par étape :fou:

* Kups profil
* Posté le 17 mai 2007 à 01:40:05 avertir modérateur
* Hu ? :noel:
Ici encore c´est peinard, je trouve, pas comme le reste du forum. :O

et vi :fier:
y´a que des gens que j´adore ici :coeur: donc forcement c´est tranquil :hap:

JeSuisMoche
JeSuisMoche
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:44:45

J´y vais :bye:

Bonne nuit.

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:45:02

Ben pour ça faudrait que vous, les anciens, vous vous rameniez. :nah:

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
17 mai 2007 à 01:45:23

TAGGLE :noel:

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:46:21

Kups ~~> je ne sais pas encore qui tu es :noel:

Je pense pas que j´y aurais eu ma place. :(

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:46:35

Bye je suis moche. :/
Ouais love-me, j´ai cru comprendre que les forums blablas étaient encore empreints de bonne ambiance à certains endroits, même si ça se fait rare. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:47:15

Kups ~> mais non, t´es beau! :oui:
:noel:

Bye JSM :o))

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:47:20

C´est bien gentil de demander aux anciens de se ramener, mais déjà s´il n´y avait pas eu la catastrophe de l´élection du Modérateur Rauru, ça ira déjà beaucoup mieux, ainsi que la fusion avec TWW2 qui a été très dur à digérer avec DragonRouge et sa secte qui était bien content de booster à nouveau et d´avoir son topic en activité (ah ... le pauvre ... il rêvait tant d´avoir le plus gros topic)

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:48:00

Exe :d) Ben c´est mwa quoi. :noel:
Et si, t´y aurais largement eu ta place, c´est un forum plutôt cool, pis t´aurais aidé à l´animer t´manière. :(
Enfin pour peu que t´aie aimé le jeu disons. :o))

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:49:26

Mais d´où tu me connais, t´es qui? :peur:

mouais, animer, sur un forum de jeu vidéo c´est pas tellement ce que je fais... :o))

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:49:54

Destruction :d) Ouais, à ce que j´ai cru comprendre dragonrouge plaisait pas à tout le monde. :/

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:51:05

Bah dans le fond, il était sympa hein ... C´est pas ça qui gênait vraiment, mais plutôt ses agissements, disons qu´il n´était pas très mûre, et selon ce qu´il faisait, c´est ça qui plaisait pas, sinon la personne en elle même, ça va :)

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:51:15

Exe :d) En fait on s´est déjà parlé (une seule fois cela dit), et en plus mon pseudo était marquay dans ma caydayvay. :noel:
Pis sinon, animer mais le faire naturellement je veux dire. :/

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:51:46

bonne nuit jsm :hap:

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:53:00

Destruction :d) Y avait AR1 sur la secte à l´époque, d´ailleurs, nan ? :noel:
Et DR il est devenu quoi, il a d´autres pseudos ? :/

Exenods
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:53:28

si on s´est parlé qu´une fois je vois pas comment tu peux dire ça >_<
comment t´as accéder à ces informations secrètes? :/

trop confus, confus! Nyah :fou:

je vais me calmer
avec mon oreiller

bonne nuit tout le demon :dehors:

Kups
Kups
Niveau 10
17 mai 2007 à 01:54:10

Ok bonne nuit exe. ://

marie_germonde
marie_germonde
Niveau 4
17 mai 2007 à 01:54:36

:bave:

[Destruction]
[Destruction]
Niveau 3
17 mai 2007 à 01:55:43

DR ? Je ne sais pas, je sais qu´il a bien d´autres pseudos, mais je crois bien qu´après le bannissement de son pseudo préféré (donc DragonRouge) il n´est pas revenu, en tout cas pas à ma connaissance.

Oui ... Arme passais, mais il y a fort longtemps, en 2004, il est par la suite revenu un peu quand il y a eu la Fusion, mais pas énormément, je crois que ce fût surtout à la demande de DR, vu qu´il aimait ramener du monde pour remplir une page en moins de 20 secondes...

Sur ce, j´y vais, donc Bonne Nuit à tous... Je crois pas que nous nous recroiserons...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment