oh vous avez repondu tellement vite que j´ai cru que y´avait personne qui avait repondu puisque c´etait la meme seconde
vous allez bien?
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:57:28
Ca pourrait aller mieux, et toi?
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:59:14
euh je suis un peu enervée j´ai perdu mon livre de math en plus j´ai exam mardi je sais pas ce que je fais faire maintenant soit je fais des photocopie soit je reachete le livre si je le trouve soit si j´ai de la chance je vais le trouvé
basoivann04034
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:59:59
sa va bien merci
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:01:39
Fouille toute ta maison
Bolt ~> réponse plus haut
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:03:29
je que je l´ai perdu au lycée quelqu´un a du le prendre par megarde
boltounet
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:04:19
tu peux aps en acheter un autre, au pire?
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:06:19
je sais pas si je vais encore le trouvé en librairie
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:08:04
T´as pas quelqu´un qui peut te le prêter?
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:09:13
ben on a exam donc tout le monde revise dessus mais bon je vais voir si quelqu´un qui a pas envie de bosser ce soir me le parite je fais des copies et je lui rend demain matin
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:10:16
ou sinon tu révises avec quelqu´un ^^
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:12:07
si on est deux sur on va rien revisé bof c´est pas grave je me debrouillerai
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:12:46
Comment ça, vous pouvez pas réviser à deux? et le travail d´équipe alors? deux cerveaux valent mieux qu´un. .o))
Iapin
Niveau 9
17 mai 2007 à 14:13:31
Face to facee.
Exenods
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:14:35
iapin ~~> c´est de quoi ça?
love-me_love-me
Niveau 10
17 mai 2007 à 14:14:49
mais tu imagines exe si c´est une fille on va faire que papoter