j´ai trouvé une faille me permettant de bloquer le topic que je veux!!!!!! la classe
Ben je sais pas ma mére veux pas
Ben va-y...
bah blok en un kon rigole
Ultima_Sephirot : propose moi un topic à épingler
osef
ce topic
bloquer *je peux aussi épingler, mais pas dé-épingler, et comme y´en a déjà 3
Fan club de meuhdia
L´épingler je voulais moi :/Charlatan
Vas-y bloque-en un ! N´importe lequel ! Pour voir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4550651-1-0-1-0-0.htm
Comment il a fait ôÔ
par contre j´arrive pas à le délocker
C´est bizzare mais j´y crois pas, il était déjà bloqué je pense.
ta msn ?
osef il va ce faire bannir...
file moi le tiens naok
je connais cette faille, j´ai réussi à bloquer le plus gros topic du site avec