Il le voulait il l´a eu. Vive les débats sur Actu Meuh...dia ( -_- )
c´est le plus beau
et c´est mon Meuhdia à moi
Vous savez très bien qu´il me suffit d´un mail...
mais c´est tellement plus beau comme ça, une telle preuve d´amour
ennemi public numéro 1
Non, ça c´est Salem!
j´aurai dis Parkko moi
Tout de suite.... :roll: