Pseudonyme792 Posté le 12 août 2006 à 00:11:14 Pour une fois qu´il y a un peu d´ambiance dans le forum, excellent!
Au fait t´es modo d´un des forums pour savoir à peu près où t´es allé bidouillé
je me suis démerder seul
avec Night !
Faille by Xyp and Night ! effectivement^^