Radin.
Jveux pas de la faille!!
BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!BLOQUEZ-LE-TOPIC-DE-YUKU!
svp ...
Dukeman12@hotmail.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t en supplie
COMMEN ON FAIT ?? ??????????????Ajouter moi sinon Marseiiiais@hotmail.com
princiae_daemonio@hotmail.com
!! PLZZZ
Bof m´en fiche de pas savoir comment faire la faille sera sûrement bientôt reparé ^^
je ne serai pa b anni
j´ai trouvé
si vous me faites chier je bloque ce topic
Raaahhhh merci à l´âme charitable qui l´a fait
Maintenant, vous pouvez faire cque vous voulez, jm´en branle^^
t´aimes pas Yuku ?
Tu te crois malin , mi j´arive a bloquer les pseudos ! Et si tu continue a bloquer des topics comme sa tu sais a quoi t´attendre !
il est pas bloqué ce topic. Pourtant ya la serrure
Il change juste l´icone ton truc
on peux reparler cool
putain mais comment il fait ?? ?????????????????????????????????????
COMMENT ON FAIT ?? ?????????????
Si il dit comment il fait je le bloque et he supprime le topic !
ajoute moi svp jkl94-971@hotmail.fr