CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¥(•La Plage Du 15-18•)¥

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:25:34
  1. RunXooS profil
  2. Posté le 29 juillet 2006 à 00:23:31 avertir modérateur
  3. Legumevert :d) Tu es a ma merci... :hap:

-> Ton smilei n´est pas approprié, ca serait plutôt :fou: ou :banzai: :oui:

_Electra_66_
_Electra_66_
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:25:39

je suis pas chaude pr me mettre a poils dsl !! !

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:25:45
  • Pars réchauffer DargonTigre* :peur:
Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:25:53

Moi aussi tiens. :(

Pars mettre un peu de musique derrière, dans le bar :)

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:26:10
  • _Electra_66_ profil

* Posté le 29 juillet 2006 à 00:25:39 avertir modérateur
* je suis pas chaude pr me mettre a poils dsl !! !

  • Pars chauffer Electra*
RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:26:45

Yukutsu :d) Le bar de la plage...Yeah :noel:

Electra :d) Alleeer... :hap:

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:26:55

Et, tout le monde sauf Yuku et love, on a une gigantesque crêpe au fromage qui nous attend dans le Bar :hap:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:27:24

Oh puis finalement non... :)

  • Pars avec love-me :coeur: * (tout en regardant RunX. Comme ca :sournois: ) ^^
DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:27:48
  • se réchauffe finalement grace à Run* :-) *puis décide de retourner un peu sur la plage, sur sa seriviette*
legumevert
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:27:55
  • Pars manger sa crêpe au fromage, toujours à poil*
DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:28:56
  • pars manger aussi la crèpe au fromage et commande à boire pour tout le monde*
RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:29:11
  • Suis DragonTigre, tendrement*

Yukutsu :d) De tout façon tu me le paiera un jour :hap:

  • Et regarde Legumevert et son artichaut manger tout seul sa crêpe* :o))
_Electra_66_
_Electra_66_
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:29:47

Legumevert :d) ptdr !! :rire:
RunXooS :d) mais euh je suis timide moi !! lool passez moi une biére s´il vous plait :-d

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:29:54
  • tout en marchant sur la plage remercie encore yuku pour se qu´il a fait et lui avoue un petit truc

*

je respirais encore

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:29:54
  • Et regarde Legumevert et son artichaut manger tout seul sa crêpe* :o))

-> T´es tombé dans ma farce :non:
Puisque Dragon mange avec moi cette succulente crêpe :coeur:

DragonTigre
DragonTigre
Niveau 9
29 juillet 2006 à 00:30:09

je vous sers quoi? pour moi ça sera une Smirnoff quelqu´un en veut une aussi?
Run :d) :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:30:55

Un Cocktail Molotov s´il vous plaît (Oui je sais il faut que je sorte du bar pour pas en mettre de partout) :)

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:30:58

DragonTigre :d) Tu préferes Legumevert ( et son artichaut :malade: ) ou moi...? :noel:

RunXooS
RunXooS
Niveau 8
29 juillet 2006 à 00:31:24

Legumevert :d) :rire:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:31:36

RunXooS Posté le 29 juillet 2006 à 00:29:11

Yukutsu De tout façon tu me le paiera un jour :hap:

:d) Oui, je suis allé voir isabella voyance 24/24, elle m´a dit que tu me poignardera page 25 :)

Love-Me :d) C´était... donc fait exprès? :coeur:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment