-> Ton smilei n´est pas approprié, ca serait plutôt ou
je suis pas chaude pr me mettre a poils dsl !! !
Moi aussi tiens.
Pars mettre un peu de musique derrière, dans le bar
* Posté le 29 juillet 2006 à 00:25:39 avertir modérateur * je suis pas chaude pr me mettre a poils dsl !! !
Yukutsu Le bar de la plage...Yeah
Electra Alleeer...
Et, tout le monde sauf Yuku et love, on a une gigantesque crêpe au fromage qui nous attend dans le Bar
Oh puis finalement non...
Yukutsu De tout façon tu me le paiera un jour
Legumevert ptdr !! RunXooS mais euh je suis timide moi !! lool passez moi une biére s´il vous plait
*
je respirais encore
-> T´es tombé dans ma farce Puisque Dragon mange avec moi cette succulente crêpe
je vous sers quoi? pour moi ça sera une Smirnoff quelqu´un en veut une aussi?Run
Un Cocktail Molotov s´il vous plaît (Oui je sais il faut que je sorte du bar pour pas en mettre de partout)
DragonTigre Tu préferes Legumevert ( et son artichaut ) ou moi...?
Legumevert
RunXooS Posté le 29 juillet 2006 à 00:29:11
Oui, je suis allé voir isabella voyance 24/24, elle m´a dit que tu me poignardera page 25
Love-Me C´était... donc fait exprès?