Vous pouvez rien contre les flammes de l´enfer !! !
je voudrais bien un sprite merci ^^
S´endort
et puis tant pis *embrasse x blind*
* Posté le 29 juillet 2006 à 01:15:48 avertir modérateur * Vous pouvez rien contre les flammes de l´enfer !! !
-> Si, cracher dessus
Euuuh...
Le topic pars pas un peu en cacahuète ? On est pas censé être sur la plage ?
et mon sprite?
Genre, une plage......Y a des puces de plages, ici?
love-me_love-me Je le dirai a Yukutsu !
Tu as reussi a me faire changer Love me
Et mon Cocktail Molotov ?
non stp run
NightSparrow Ouay, y en a parfois...fais gaffe
Et moi mon cocktail molotov ?
Me vla tout seul ...
RunX
Genre, rappellons que c´est surtout la nuit que ces bêtes là viennent.