Run je combattrais à tes cotés pour vaincre le mal
Le feu vaincra
Dragon allez hop, la Fessée Magique de DARK LEGUMEVERT
* Posté le 29 juillet 2006 à 01:11:20 avertir modérateur * Le feu vaincra
-> Mais la Laitue recouvre le Feu
* Posté le 29 juillet 2006 à 01:11:56 avertir modérateur * *prends la feuille de laitue, met de la vinangrette dessus et la mange* tu disais?
-> Je suis encore là, tu disais ?
le baiser de la paix vous bat tous
Nan love me tu ne menpechera pas!
Mort de rire !
Ta vraiment tout les pseudos
Ta un pseudo "artichaut" ?
laitue normal je n´ai pris qu´une seule de tte tes feuilles j´en ai pas fini à ce train là
Brûle Tlm
Non, ma Laitue est plus forte que tout, même les baisers de la paix
C´est elle la vraie déesse : La Laitue .
Je suis la tkt pas!
J´en ai quelque-uns mais je vais m´arrêter là
Runemaniac Un soda ?