Pas besoin d´être désolée! Continue...
Ah merci pour le Cocktail
Et merci Legumebleu
Bonne chance mon amis !
Legume et Electra s´entendraient très bien!
-> Legumebleu l´a déjà fait
* Posté le 29 juillet 2006 à 00:45:03 avertir modérateur * Legume et Electra s´entendraient très bien!
Bien sûr et fais gaffe quand tu embrasses langouresement Love-me parce que moi je reçois une douche là O_o
nooon aller hoppp tout le monde la zigounete a lair
Merci de ta sympathie
Passe moi en un peu legumebleu !
yukuuuuu!! je resterais toute ma vie comme ca
Legumebleu, reveilles toi