Merci mais je passe pas mon adresse sur ce forum, je prends celle des autres en fait
C´est pas prudent de la mettre ici je trouve. Si tu me donnes la tienne OK
ok ca marche je vais la mettre a la place de mon adresse e mail ca te va?
a moins que tu ne veuille pas et que tu ai dis ca pour te debarasser de moi dans ce cas c´est pas grave tu peux me le dire si tu veux pas
Mais non!!!! Surement pas!
ben je la met alors ok
euh attends
voila c´est bon
tu me le dis quand tu l´as prise que je l´enleve vite ^^
C´est bon!
Yep!
Y a qulqu´un dans l´immeuble?
Hey
sa va?
Tranquille et toi?
wé, on est bocou di donc
Pas Grande Monde.
Up. ^^
Il y a quelqu´un?
bulbibarbe sympas ton topic !! !moi je viens de trouver un site pour faire des topics sans limite entre plusieurs topics !!
http://d.alegre.free.fr/1518ans.php