Ca va sentir le fauve dans la classe sinon, pour un premier jour ça la fout mal.
pa dacro??
copain!!
chevo>course
ah ouais c´est vrai , jme souviens
course dromadaire
Bonjour.
Il y a quelqu´un?
yep.
Ici, c´est un pain à coudre.Salut, je reste pas longtemps mes amours
salut ca va ?
DS c´est pour toi.
Z´allez bien?
miss tres bien et toi ?
* Posté le 16 septembre 2006 à 17:33:05 avertir modérateur * DS c´est pour toi.
~~> Non
Tant pis.
Bof
morgan j´en ai encore qui m´attendent
Sephi
M´en vais...
Adieu DS.