En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
C[-_-l]D
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:49:35
heu...
Miss-Rufus
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:06
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:37:32
eudessman
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:38:27
http://rapidshare.de/files/31896435/MINI_JEUX.zip c un jeux avec la zermi du 92
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:39:39
hey aalex , ça fait longtemps
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:40:19
C´est clair
Tu va bien ?
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:41:43
Pas le temps [prison break ]
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:42:34
oh ça chie
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:43:26
Hien ?
J´ai pas compris, dsl :/
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:46:28
ah non j´avais pas compris , je croyais que tu te barrais pour regarder prison break , mais non c´est la chanson qui s´appelle " pas le temps " ouais sinon ça va je sens la petite envie de chier qui grandit de plus en plus avant chaque rentrée alors qu´hier encore j´men foutait , et toi ça va ?
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:48:00
A ok ok, pas grave
Moi ca va bien, merci Mais sa m´enerve, faut que jme lave, et la salle de bain et pas libre
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:48:30
c´est quand ta rentrée ?
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:59:11
Coucou
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:59:54
Oups, dsl, javais pas vu ton mess ramone
C´st aujourd´hui à 14h et toi ?
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:00:07
c´est quand toi Robin ?
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:01:09
aalex 14 heure aussi mais le truc qui fait chier c´est que obligatoirement je vais me retrouver avec des intellos
Yukutsu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:01:54
Moi je reprends demain à 10h.
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:02:49
ah oui donc toi tu l´as pas encore la petite envie de chier
aalex57
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:02:58
Arf po de chance ramone :/
Jvé mlaver, sorry !
thebillramone2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:04:42
okay , tu lave bien partout , méme entre les doigt de pied petit chenapan