VANGEANCEEEEEEEEEEEEE
€n Parlant Ðe Ca J´ai Reçu Mes DVD Ðe Starsky & Hutch.
lache moi ou sinon je te tape !!
Up.
Bonsoir Il y a quelqu´un ?
Ca va?
Pareil
Quoi de neuf?
Lol
Moi rien non plus Je vis une vie tranquille
Fiatounet Ca va?
7.400
MiSS ~> Oui €t Toi ?
Oui ça va bien merci Tu fais quoi?
ßah Rien LoL Je Glande. €t Toi ? ^^
Elle T´a Marqué Sa Phrase.