Moi J´me Sauve.
Je me porte relativement bien et vous monsieur Diamond-Dog ?
Gros bisous FLo. ^^
ouais Iron Maiden
mdr
moi cher yuna, je vais bien merci
chere* s´il vous plait, je suis une fille voyez-vous.
a va tt le monde?
Vii. Et toi ? ^^
Vouii^^
Oh! excusez mon ingnorance.
me pardonnez vous?
MAis oui ne vous inquiétez pas. :p
Ouah merci sephi. Rythme celtique ?
rythme irlandais
voulez vous nous jouer un morceau de the Corrs mon pti sephi?
Le Celtic solo alors ! Qu´on puisse danser comme des fous sur les tables !
quel est ce morceau, vous vous méprenez mon ptit, ceci n´est pa du Corrs, a moin que je ne m´abuse