Comment faire? et dans l´apres midi? 15h ?
21h 30 ou 15h c´est bon!
demain !! !!!!
ah peut etre 15h (peut etre )
Pourquoi demain Ramone? Tu peux pas aujourd´hui? meme à 15h?Et toi sephi, 15h?
Bon moi aussi faut que j´y aille!A plus tout le monde! Bisous Marine ^^
Miss non je pense que je serais pas là mais bon tant pis
Miss-Rufus (ou marine si tu préfères)
DS tu sais tout faire
Bisous Yuky!!!!!!
Moi aussi il faut que j´y aille..... Bisous!
On a qu´a se retrouver à 15 heures et voir si on se mari?
miss , tout mes voeux de bonheur
miss
On verra ce qu´on fait, on peut toujours attendre demain pour avoir Ramone parmi nous
A++++++++ Bye Sephi
le petit bonhome en mousse qui s´élanceuh et rate le plongeoir
Problème de dernière minute, je ne serai probablement pas là à 15 heures, je viendrais avec du retard Désolée et gros bisous!!!
Il y a quelqu´un?
on fait un chaine taggle taggle taggle taggle ...
Ah ah ah ................................