Zut je dois aller manger!
A tou à l´heure tout le monde!!!!
Re! Il y a quelqu´un????
je suis là Marine
Coooool! Ca va?
Oué, tjr et toi ??
Hi hi..... bien comme je viens de te le dire sur msn
Yuku doit regarder interville à cet heure là!!!!
* Enbrasse Marine *
Yuku doit regarder interville à cet heure là!!!! Bouuu, il pourait regarder la une ! ^^
Tu es bien entreprenant avec une femme qui va se marier d´ici demain, Aalex!!!!
Ben ! ^^
Qui parle dans mon dos?
Mais non mes chouchous, je préfère rester ici et vous parler plutôt que regarder Intervilles!
Surtout si y a Marine
Mais on parle pas sur ton dos voyons ! ^^
Yuku Ohhhhhh Un susucre pour la peine!
Non, fini les susucres!
Dorénavant je suis végétlien
végétalien*
Tu veux manger quoi alors ?
Kes ki te fré plaiz Yuku