Tout ce que tu pourrais me dire me ferait plaisir ^^
:rie: je sens que ce mariage ne va pas faire long feu avec yuku dans les parages
De toute façon le marié n´est pas là!!!Et Aalex non plus
Mais moi je ne suis pas que simple témoin? ^^
tu es l´amant
Mais bien sur que non Silver Que veux tu faire à mon mariage? Un musicien? un demoiseau d´honneur?
Yuku tu es le témoin de la mariée mais qui est le témoin du marié???
Silver Volontiers!
Si le marié n´est pas là à 16h, je m´en vais.
C´€st Re Moi ^^
Miss ~~> Oki Alors. ^^
Re?
Silver = Fiat ok
Je suis le témoin de la mariée, ca veut dire que je peux regarder la robe et tout et tout?
Yuku euh oui............en restant chaste
Miss ~~> Ðans Ma ƒiat ¥ A La Climatisation Tkt Pas. ^^
Fiat Cool!
Miss-Rufus Posté le 31 juillet 2006 à 15:55:34Yuku euh oui............en restant chaste
Très peu pour moi :rouge
et moi je fais quoi ?