En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Salut !! Je suis nouvelle !! =)
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:51:42
POUR INFO MOI COTE MUSIQUE C EST:ludacris 50 cent snoop dog method man ;r edman ;b usta rhaym;dr dre; dmx;xzibit principalement et a par sa j aime b1 un pe de tou sauf metal et classic
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 02:51:57
pour le début
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:52:26
vive le rap
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 02:53:12
dgraff moi ce que je préfre c´est rap sai-fran et aprés pareil, tout sauf métal
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:53:15
"SI C DEBILE A+ ALOR" c ete en reponse a la bimbo
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:54:38
lol^^
la_bimbo_06
Niveau 1
22 août 2007 à 02:54:56
oui je sors tkt, je n´ai aucun autre but que de dire la vérité
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:54:59
késséssé sai-fran??
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:56:44
la bimbo
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:58:44
je commence a
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:59:31
il est ou foot x?
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 02:59:36
dgraf rap français tien bon sexygirl
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:00:29
AAAAAAA OK JE VIEN DE COMPRENDRE MDR c du verlent?
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:01:32
PAKE MOI JE LISER SAÏ-fran au lieu de sai-fran
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 03:01:46
dgraff j´étais parti lire les paroles de sexy love avec l´original pour bien avoir le texte et le ritme pour m´entrainer quand je devrais le faire avec la guitare en plus sexygirl au fait, tu m´a pas répondu, t´a pas un coup de coeur ou un artiste rock, n´importe, que j´en écoute un peu plus
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 03:03:26
si, depuis 1 mois chuis folle de timbaland - the way i are
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:03:27
moi un coup de coeur pr wolfmother : women (ou woman)
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 03:04:17
puré
déja 1350 pages pour un fake
p´tin franchement vous abusé les puceaux
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 03:04:39
ouais du verlant, d´abitude je mais cay-frans pour le jeu de mot (ay de la fameuse terminaisons en é noéliste ) mais je sais pas comment sa s´écrit alors je met comme sa ce pronomce, sai-fran
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:04:48
bn je v aller me coucher pake mes paupiers me cache la vue ++ a vous 2