CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:51:42

POUR INFO MOI COTE MUSIQUE C EST:ludacris 50 cent snoop dog method man ;r edman ;b usta rhaym;dr dre; dmx;xzibit principalement et a par sa j aime b1 un pe de tou sauf metal et classic

foot-x
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 02:51:57

pour le début :question:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:52:26

vive le rap :content:

foot-x
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 02:53:12

dgraff :d) moi ce que je préfre c´est rap sai-fran et aprés pareil, tout sauf métal :noel:

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:53:15

"SI C DEBILE A+ ALOR" c ete en reponse a la bimbo

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:54:38

lol^^

la_bimbo_06
la_bimbo_06
Niveau 1
22 août 2007 à 02:54:56

oui je sors tkt, je n´ai aucun autre but que de dire la vérité

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:54:59

késséssé sai-fran??

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:56:44

:bye: la bimbo :rire:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 02:58:44

je commence a :sleep: :sleep:

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 02:59:31

il est ou foot x?

foot-x
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 02:59:36

dgraf :d) rap français
tien bon sexygirl :noel:

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:00:29

AAAAAAA OK JE VIEN DE COMPRENDRE MDR c du verlent?

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:01:32

PAKE MOI JE LISER SAÏ-fran au lieu de sai-fran

foot-x
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 03:01:46

dgraff :d) j´étais parti lire les paroles de sexy love avec l´original pour bien avoir le texte et le ritme pour m´entrainer quand je devrais le faire avec la guitare en plus :fou:
sexygirl :d) au fait, tu m´a pas répondu, t´a pas un coup de coeur ou un artiste rock, n´importe, que j´en écoute un peu plus :lol:

bellefillesexy
bellefillesexy
Niveau 7
22 août 2007 à 03:03:26

si, depuis 1 mois chuis folle de timbaland - the way i are

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:03:27

moi un coup de coeur pr wolfmother : women (ou woman)

Angel[]Devil
Angel[]Devil
Niveau 7
22 août 2007 à 03:04:17

puré :ouch2:

déja 1350 pages pour un fake :ouch2:

p´tin franchement vous abusé les puceaux :non:

foot-x
foot-x
Niveau 10
22 août 2007 à 03:04:39

ouais du verlant, d´abitude je mais cay-frans pour le jeu de mot (ay de la fameuse terminaisons en é noéliste :lol: ) mais je sais pas comment sa s´écrit alors je met comme sa ce pronomce, sai-fran :noel:

dgraff
dgraff
Niveau 5
22 août 2007 à 03:04:48

bn je v aller me coucher pake mes paupiers me cache la vue ++ a vous 2

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment