en fait foot-x c pas une copie, mais plutot une connaissance ou peut-être un fake je lai connu sur jvc et elle ma prêté ce pseudo parce que je fesais pitié avec mes 3 jours et les chiffres quil fallait écrire, mais moi jai changé le pass et je lai jamais revue.