CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Salut !! Je suis nouvelle !! =)

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 18:32:22

bb-girl je peux avoir ton MSN avant?
Ou prend le miens...

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
21 août 2007 à 18:32:49
  • bb-girl profil

* Posté le 21 août 2007 à 18:30:45 avertir modérateur
* je suis la mais je commence a me dire que je vais vraiment quitter ce forum avec lui qui veut tout le temps me hacker :ok:

t´inquiete pas personne ne vas te hacker :ok:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
21 août 2007 à 18:32:54

bas nan je le donne plus,jai vraiment plus confiance :-(

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 18:35:03

Oue mais moi j´ai rien fais :/

tiger6
tiger6
Niveau 10
21 août 2007 à 18:35:06

t inquiete c est un abruti chui sur qui sais meme pas faire fonctionner un pc t en fais pas

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
21 août 2007 à 18:35:40

bas il ma deja hacker une fois :-(

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 18:36:00

bb-girl si je fais ça c´est parece que j´adore te faire pleurer, et te faire souffrir :bave: :bave:

ça me procure une sensation de satisfaction :noel:

PS: je l´ai déjà fait pleurer et j´adorais ça :bave:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 18:36:27

bon je te le donne alors? Mais je l´aurais quand même.
Mais j´ai pas de raison de lui donner je le connais même pas

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
21 août 2007 à 18:36:31

ptdr ce forum

titre "Salut !! Je suis nouvelle !! =)"

nb de message 800 :rire:

:bye:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
21 août 2007 à 18:36:56

oui tu mas deja fais pleurer et ten ai fier? :(

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
21 août 2007 à 18:37:33
  • bb-girl profil

* Posté le 21 août 2007 à 18:35:40 avertir modérateur
* bas il ma deja hacker une fois :-(

et ca sera la derniere fois :ok: , aussi cree d´autre email, ne reste pas sur un seul adresse

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 18:37:46

oh oui :bave: et je vais le refaire :bave: :ok:

Matavie
Matavie
Niveau 10
21 août 2007 à 18:38:03

Fair pleurer une fille c´est ce qui a de pire,
tu sais pas les fair rire alors tu les tu fais pleurer.
:honte:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
21 août 2007 à 18:38:41

fayke :noel:

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
21 août 2007 à 18:39:28
  • noeliste_masque profil

* Posté le 21 août 2007 à 18:37:46 avertir modérateur
* oh oui :bave: et je vais le refaire :bave: :ok:

hack moi si tu peux :noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 18:39:48

je m´en fou :bave: que dis tu si je te ferais passer pour toi sur msn ? et que j´inventerais une histoire, je dirais que quelqu´un essais de se faire passer pour moi et de pas l´écouter, tu essayerais désesperement de prouver que tu est bien bb-girl mais en vain :)

bon je sais trop banal, mais je tenterais quelque chose semblable :)

HarryCrotteur
HarryCrotteur
Niveau 10
21 août 2007 à 18:39:51

il a pas les capacité de le refaire cay un sous-noob :honte:

_indiana_jones
_indiana_jones
Niveau 10
21 août 2007 à 18:40:33

tu peux pas hacké :noel:

Noeliste_Masque
Noeliste_Masque
Niveau 7
21 août 2007 à 18:41:04

mais non, j´adore les filles, j´ai plein d´amie de filles, mais cette bb-girl je ne la supporte pas :)

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
21 août 2007 à 18:42:24

C´est quoi l´embrouille ici ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment