je m´en fou
que dis tu si je te ferais passer pour toi sur msn ? et que j´inventerais une histoire, je dirais que quelqu´un essais de se faire passer pour moi et de pas l´écouter, tu essayerais désesperement de prouver que tu est bien bb-girl mais en vain
bon je sais trop banal, mais je tenterais quelque chose semblable 