non je suis encore la
Bienvenue.
(en r´tard comme d´habitude. )
noeliste_masque> ton ame est corrompu par le coté obscure
bb-girl, c´est toi qui a crée ce topic ?
je parlais d´elle ^^
J´mattendais pas à qui ai autant de message.
alors bb-girl dit moi pk tu pouvais plus sortir et je defonce le noeliste masque please
901 messages ouais
crazyjeux : javais pas compris oui elle est partit
Et maintenant c´est quoi le sujet de la conversation?
y en a pas
stp reponds dit au moins non
ah ok ________________Hp5 en force
tiger : c´est tres privée
Bien joué ________________Hp5 en force
Ah ok
* Posté le 21 août 2007 à 19:39:06 avertir modérateur * Et maintenant c´est quoi le sujet de la conversation?
t´as un sujet?
bb-girl: je t en supplie a genoux
la fulgurante croissance économique et industriel de l´Inde ces 10 dernières année? Pas mal comme sujet non?
tiger6 en quoi cela aurait un soupçon d´interet pour toi ?
C´est un lèche-anus.