DrMaboul59 > Arrete de tirer de fausses conclusions sur moi.Pour te dire,je n'ai jamais mis le pied dans un festival hardcore que ce soit le MOH (peut etre je le ferais en novembre mais pas sur ),la Dominator ou Syndicate et encore le Cap'Tain donc t'es très mal placé pour me dire que je m'intéresse aux shows laser vu que je n'en ai jamais vu en vrai (sauf sur les vidéos mais ça n'a pas d'effet )
Et puis je m'intéresse évidemment à la musique,c'est logique.Toute personne sensée ne va pas aller à un concert juste pour voir des lumières multicolores (ou les cons ptet
)
Mais c'est juste que je suis un fan de gabber,j'aime bien les musiques nerveuses et qui foutent une bonne ambiance.Mais j'apprécie aussi le terror,le speedcore,le darkcore,la makina,la schranz et l'industrial (même si j'ai du mal à en écouter souvent mais y a des jours où je me tape 10 musiques d'industrial d'affilée en relaxant )
Et tant qu'à faire j'écoute aussi de temps en temps du hardstyle et à de très rares occasions du jump et pourquoi pas des tracks du Cap'Tain,y a pas de mal à en écouter une fois tous les 3 mois hein
Et de temps en temps je change de dimension notamment au soir où il me faut des musiques calmes et il m'arrive d'écouter de la trance,du rap américain UNDERGROUND (pcq leur rap commercial sur NRJ...
)et pourquoi pas un ou 2 rares tracks de dubstep.Je n'ai aucune honte à dire que j'écoute autre chose que du hardcore de temps en temps.On peut pas tout le temps se focaliser là dessus,il me semble