Mais carrément corde sensible !
Raaaah ça m’énerve c'est encore le truc pour que les gens croient mélange tous .
OLOLL oué j'ai déjà entendu cay Angerfiiist qui a fait la musik popopop lololo elle "buck" trop!
Enfin .. tu vas me dire "ce n'est qu'un remix" Oui d'accord...
Mais savoir que Angerfist fait un remix d'un track légendaire du milieu Hardcore ça me gave, ça va kikoolisé tous ça .
Tous comme je parlais avec un pote apparement Angerfist est de plus en plus "Hard" (remix avec Akira , drokz , radium...) je crains une vague de kikoo qui risque de se dirriger vers le Terror/Indu/speed ... pfff j'ai encore lu un statut facebook d'un boulet a propos de la moh "Waaaa Ophidian ,je le connaissais pas du tous mais trooop énorme" Oh non quoi SVP!
J'aime toujours le hardcore mainstream , je ne dis pas le contraire mais plein de truc commence a m'y souler hors-musique.
Enfin soit jsuis monté dans la zone "VIP" samedi j'ai causé a Stinger , Mobius , Plague , Neodash zerox (qui a placé un debut de set J-core , et qui ma filé un CD en fin de soirée , ça fais plaiz
) , DJ PLAAAAAGUE , Earfist , etc... OMG Earfist putain de set qui a fini en speedcore !! Il était juste chaud bouillant!
Du genre foutre un track , et au lieu de l’enchainé , il coupe la musique il hurle a la mort "Are you ready terrorheaaads ??! " et puis Baaaaaam BPM +++++