CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La mode Hardcore

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:29:31

C'est pas des exceptions, les artistes américains sont pas vraiment ceux qui se la pètent le plus, enfin dans le hardcore ;(
C'est plutôt les hollandais et les italiens qui pètent plus haut que leur cul en général.

SonOfABiatch
SonOfABiatch
Niveau 8
05 novembre 2011 à 11:59:17

C'est une légende ça la Defqon Ouganda j'espère :noel:

Je suis pas d'accord avec vous,le hardcore d'avant qui est maintenant devenu du happy,je trouve que ça a été à la base de ce que l'on connait aujourd'hui sur la scène main et gabber.Peut etre pas pour l'indus mais pour le gabber oui

Mais qu'est ce que vous avez tous avec la popularisation du hardcore ? Il faut bien qu'il y ait du commercial pour faire vivre le style.Ils peuvent pas se baser sur des artistes qui ont des musiques à 300 vues sur youtube :oui:

Je trouve que c'est bien qu'ils exploitent leur talent sur d'autres continents,au moins ils font découvrir un autre genre à des personnes au lieu du RnB envahissant.Ils peuvent pas prendre racine toujours en Europe

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
05 novembre 2011 à 17:08:35

Oui bah justement le rnb envahissant, quand j'entends a new today...enfin bon.

Et je comprends pas trop tes subdivisions, dans le hardcore y a pas que gabber et indus hein :( Et le happy hardcore a toujours été appelé ainsi (sauf par les anglais) et n'a pas grand chose à voir avec le gabber d'aujourd'hui, je vois pas oú tu veux en venir en fait :doute: j'ai l'impression que tu confonds certaines choses.

young_game
young_game
Niveau 8
06 novembre 2011 à 15:53:25

http://www.youtube.com/watch?v=J_c187vavSU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=eRdX2tPLJjo

Extratone
Extratone
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:10:43

young_game > Le premier lien est awesome :bave:

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:50:06

Je cherche une musique, c'est pas du hardcore mais c'est dans le style techno.
si certains connaissent, dedans il y a une fille qui dit "Hello" de manière plutot longue, et il me semble que c'est un remix d'une chanson de rock.
Merci :)

SonOfABiatch
SonOfABiatch
Niveau 8
06 novembre 2011 à 23:32:42

Le hardcore d'il y a 12 ans a avoir avec notre gabber actuel.Quand je parle du happy hardcore c'est pour moi 3 Steps Ahead,Chosen Few,Revox et tous les artistes qui ont marqué les Thunderdome et ça pour moi je trouve que ce sont eux qui sont à la base du gabber d'aujourd'hui.

Mais il n'y a pas qu'eux évidemment,il y a aussi Rotterdam Terror Corps,Neophyte et Angerfist A SES DEBUTS :oui:

Non rassure toi : je connais en plus du gabber et de l'indus : le darkcore,la makina,le speed,le splitter,l'extratone,le doomcore,le frenchcore,le terror,le breakcore et..c'est tout :hap:

Musique expérimentale :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=WlUOHx_KWZA&feature=related

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:01:29

Les débuts d'Angerfist c'était en 2002 donc on peut pas le considérer comme de l'old school :noel: Mais évidememnt c'est du même style que le gabber d'aujourd'hui puisque c'est la même période.

SonOfABiatch
Posté le 6 novembre 2011 à 23:32:42
Le hardcore d'il y a 12 ans a avoir avec notre gabber actuel.Quand je parle du happy hardcore c'est pour moi 3 Steps Ahead,Chosen Few,Revox et tous les artistes qui ont marqué les Thunderdome et ça pour moi je trouve que ce sont eux qui sont à la base du gabber d'aujourd'hui.

:d) Je vois ce que tu veux dire, mais là ce n'est plus du happy hardcore mais du happy gabber :ok: La différence étant que le happy hardcore a souvent un beat plus techno ou des fois trance, là ou le happy gabber a vraiment un beat gabber.
L'autre différence étant que le happy hardcore atteignait les charts généralistes tandis que le succès du happy gabber se limitait en général à la scène hardcore.
Exemples, happy hardcore :
http://www.youtube.com/watch?v=VRRknWZC8gE
http://www.youtube.com/watch?v=JhjuiOwE1Cw
Happy gabber : http://www.youtube.com/watch?v=HKikcwFyiik

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 02:12:32

Encore mieux pour comparer.

Happy hardcore : http://www.youtube.com/watch?v=8xvkYaldSd0
Happy gabber : http://www.youtube.com/watch?v=Ci2TdJSvqPc

epicswf
epicswf
Niveau 10
07 novembre 2011 à 17:51:40

DrMaboul59
Posté le 5 novembre 2011 à 00:29:31
C'est pas des exceptions, les artistes américains sont pas vraiment ceux qui se la pètent le plus, enfin dans le hardcore ;(
C'est plutôt les hollandais et les italiens qui pètent plus haut que leur cul en général.

Mouais moarf je suis pas d'accord.

La tu parles des gros gros labels et producteurs je pense.

On va pas se mentir les Ritals et les Hollandais sont les maitres dans le genre, ils ont plus rien a prouver, et ont un niveau superieur.

Même si beaucoup font presque que du commercial.

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

SonOfABiatch
SonOfABiatch
Niveau 8
07 novembre 2011 à 18:58:10

DrMaboul59 > T'as trouvé ce que je n'arrivais pas bien à expliquer mais le happy hardcore :malade:

Bon j'en profite pour vous donner la tracklist du MOH XXXII :noel:

CD 1

1. Angerfist - The Depths Of Despair (Official MOH Anthem)
2. Negative A - Meditation
3. Dj D vs Rayden - Sacrifice
4. Outblast - Bassleader (Official Bassleader Anthem)
5. Angeldust - Sky High
6. Mad Dog & Amnesys - Game Over
7. Accelarator ft Mc Alee - No Fear
8. Day Mar - Feel Terror Cloud Your Senses
9. Rudeboy & Kid Morbid ft Mc Syco - Take The Power
10. State Of Emergency - Addiction
11. The Viper & Nosferatu - Who We Are
12. Tha Playah - Clockwork
13. Re-Style ft Mercenary - Conducting Experiments
14. Meccano Twins - Fire Ignite
15. Negative A & Counterfeit - Scorched Earth
16. Catscan - Divine Area
17. Counterfeit - Losers Inc.
18. Nasenbluten - Feeling Shit (Drokz Re-Mess)

CD 2

1. Outblast & Korsakoff - Hymn Of Syndicate
2. Dyprax - Dead Presidents
3. Critical Mass - Burning Love 2011 (The Viper Remix)
4. T-Junction & Rudeboy - Cosmic Dreamer
5. The Viper & Evil Activities ft Mc D - The Highest Ace
6. Accelarator ft Mc Syco - Broken System
7. Art Of Fighters & Endymion - Plastic Surgery
8. The Masochist vs Bass-D & King Matthew - Get Retarded (Bass-D 2011 Refix)
9. Rayden - Push The Button
10. Korsakoff - Unrivalled (Re-Style Remix)
11. Miosa - Notorious
12. Noize Suppressor - Pain Killer
13. Eastside Connection - Superior Mind (State Of Emergency Remix)
14. Angeldust - Innovator
15. Mad Dog & Angerfist - Don't Fuck Around
16. Re-Style - For The Masses
17. Negative A - Freebase
18. Drokz - This Ain't No Disco

En voyant ça,je trouve que la tracklist s'est considérablement diversifiée en terme d'artistes et de style et c'est très bien.Je sens que ce MOH va etre épique au niveau son.Dommage qu'avec les exams je ne peux pas y aller (en plus qu'Angerfist présente son nouvel album :snif: )

Juste un reproche : Angerfist qui fait encore l'anthem du MOH et Drokz qui monopolise le style speedcore mais sinon c'est parfait :oui:

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:46:40

Nasenbluten :bave: Putain Drokz a pas intérêt à avoir massacré Feeling Shit :(
N'empêche ça serait énorme s'ils se reformaient bordel, après Atari Teenage Riot ce serait un gros retour en force des 90's pour un sacré pétage de gueule à l'ancienne ! :owi:

epicswf
Posté le 7 novembre 2011 à 17:51:40
DrMaboul59
Posté le 5 novembre 2011 à 00:29:31

Mouais moarf je suis pas d'accord.

La tu parles des gros gros labels et producteurs je pense.

On va pas se mentir les Ritals et les Hollandais sont les maitres dans le genre, ils ont plus rien a prouver, et ont un niveau superieur.

:d) Pas d'accord mais bon là ça dépend des goûts évidemment. Et oui je parlais surtout des plus connus, d'autres savent rester humbles.

SonOfABiatch
SonOfABiatch
Niveau 8
07 novembre 2011 à 19:54:01

DrMaboul59 > Oui franchement je trouve que la tracklist a vraiment été amélioré parce qu'il faut avouer que les précédentes,malgré qu'elle étaient excellentes,manquaient un peu de diversité.Là on retrouve une reprise de musiques anciennes dans un style qui sera sans doute Happy :oui:

Je reproche aussi l'absence de Nitrogenetics et l'absence prolongée de Tommyknocker et Javi Boss :(

Et personnellement,je ne vois pas où les artistes connus du hardcore pètent plus haut que leur cul.Ils restent simples et proches de leur public.Faut pas les mettre dans le même sac avec les kikoo artistes de NRJ non plus :noel:

activa
activa
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:47:15

Nitrogenetics.... :coeur:

elekvevo
elekvevo
Niveau 9
08 novembre 2011 à 01:54:26

dione :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=9g8ubmU3BNA

DrMaboul59
DrMaboul59
Niveau 10
08 novembre 2011 à 02:55:11

SonOfABiatch
Posté le 7 novembre 2011 à 19:54:01
DrMaboul59 > Oui franchement je trouve que la tracklist a vraiment été amélioré parce qu'il faut avouer que les précédentes,malgré qu'elle étaient excellentes,manquaient un peu de diversité.Là on retrouve une reprise de musiques anciennes dans un style qui sera sans doute Happy

:d) Nasenbluten c'est pas vraiment happy :noel:

Et personnellement,je ne vois pas où les artistes connus du hardcore pètent plus haut que leur cul.Ils restent simples et proches de leur public.Faut pas les mettre dans le même sac avec les kikoo artistes de NRJ non plus

:d) Bah c'est du pareil au même, les mecs se considèrent comme des génies parce qu'ils vendent alors que musicalement y a rien d'intéressant :ok:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
08 novembre 2011 à 12:39:22

exemples d'artistes HC qui pètent plus haut que leur cul?

epicswf
epicswf
Niveau 10
08 novembre 2011 à 17:53:14

Bah c'est du pareil au même, les mecs se considèrent comme des génies parce qu'ils vendent alors que musicalement y a rien d'intéressant

Je prends un exemple au pif, tommyknocker, lui même c'est une superstar il reste très proche de son public, j'en suis la preuve.

De nos jours la vie est dure quand on est une petite patate :coeur:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:coeur:

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
09 novembre 2011 à 00:24:49

Je cherche une musique, c'est pas du hardcore mais c'est dans le style techno.
si certains connaissent, dedans il y a une fille qui dit "Hello" de manière plutot longue, et il me semble que c'est un remix d'une chanson de rock.
Merci :)

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
09 novembre 2011 à 01:14:51

t'as même pas d'extraits à faire croquer ? c'est un peu flou là :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment