Elle peut être entrouverte.
Et je peux fermer les verrous.
aucun verrou ne me résiste
J´adore la présentation de ce topic.
_____________________________Je sais pas quoi mettre en signature.
kom le 1er message tu veux dire ?
Pseudo Le serrurier c´est toi qui le paies hein.
zac non il est sous l´emprise de mon irrésistible charme
( = beaucoup de zéro sur le chèque en fait )
Allons allons, tu mets ton T-shirt avec les anneaux et hop.
zac ca reviend cher quand même
ca marche qu´avec toi ca
et encore...
Oh si ça marche.
niark niark niark
Je tente un ?
Ouais, Mathieu ça va?
Jme suis toujours pas connectée dessus.Sinon ça va, mais là jcrois que j´suis en train de faire une crise de stress... Va savoir pourquoi
Oups, je corrige une petite erreur: MatThieu
Et voilà, jviens de t´accepter Et je sais pas pourquoi... Life is Life
LIIIFE IS LIIIFE...Nana na nana...
Ah ok le flood en mousse....
Comme d´hab
Ca va ?
Super et toi ?