En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Piscine Forumale]
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:03
Demain je pense, les bans auront nettoyé tout ça ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:35
C´est le même gars que l´autre fois ou quoi ?
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:41
sera pas débloqué ce soir je pense ^^
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:59:59
c´est le même que depuis vendredi
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:00:40
Je lag un peu pas vous ?
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:00:45
J´espère qu´il va pas faire à tout les week end
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:01:09
Non je lag pas du tout
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:01:33
Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:00:45 avertir modérateur * J´espère qu´il va pas faire à tout les week end
Puisqu´il a son programme qui fait tout et qu´il à juste à creer le pseudo oui
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:01:36
je lag pas
Black-Shiba
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:01:44
Salut à vous.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:01:59
A ok sa vient de mon ordi alors
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:02:03
Non faut qu´il est plus de 60 jours ^^
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:02:12
Lu Black shiva
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:02:50
Oricy profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:02:03 avertir modérateur * Non faut qu´il est plus de 60 jours ^^
T´inquiète pas il doit avoir pas mal de pseudo en réserve
Black-Shiba
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:03:01
shiva ? Salut.
Darko[91]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:10
shiba
Ploufi-87
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:15
Ah, j´ai enfin trouvé où vont ceux du Last Chance´s Blabla
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:23
salut Fan
Oricy
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:32
Darko[91] profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:02:50 avertir modérateur * * Oricy profil * Posté le 11 novembre 2007 à 20:02:03 avertir modérateur * Non faut qu´il est plus de 60 jours ^^
T´inquiète pas il doit avoir pas mal de pseudo en réserve
=>
[mario128]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:03:58
oui Ploufi, ´fin on est que 3,4 là
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.