je change d´avatar quand l´envie m´en prend
C´était mieux quand y´en avait pas
Test.
2.905 jours
Et non tu n´as pas 3k jours
C´est Coco.
Yop
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:29:24 avertir modérateur * C´est Coco.
Genre et tu l´a eu ou ton pseudo ?
salut Coco
Je repasse peut-être plus tard dans la soirée, bye ! ^^
bye
Triple bye
ban
Les bann´ c´est le diable
Non c´est le bien
Demain stage
OWNED