bien et toi
à part qu´on arrête pas de me dire que je suis un psychopathe
Bonsoir
xboss: toi alors quel psychopathe!!Sinon ça va
Orlanducci: Bonsoir. ça va bien?
bien et toi ?
Y a le match se soir
bah c´est zac qui a commencer avec ça alex
C´est quel match ? j´ai la flemme de bouger de ma chaise ou d´aller sur programme tv .net
Match de quoi?
Xboss: xD zac a toujours raison
Orlanducci: moi ça va à part qu´y a des invités, et que leur gosse (elle a 11ans je crois) elle vient lire ce que je fais...ça fait vachement chier
Mo´: hello toi
lool je connait ça aussi
Match de foot, France-Slovaquie
RN : enferme la dans un placard
pfeuh...
Mon lapinou.
* Posté le 22 août 2007 à 20:51:46 avertir modérateur * RN : enferme la dans un placard
Bonne idée
SM: c´est qui ton lapinou?
je pense pas que ca soit moi je suis un cochon
ChouhartM: bien sur mon chéri et des bonbons avec ça? Sale gosse
chute svp j´entend pas la télé
Mon lapinou, Bah toi, évidemment. Tu ne me reconnais pas?
Orlanducci: Oh pardon!